Problème avec un code
Lisez attentivement le texte ci-dessous, vous trouvez probablement la solution
Les problèmes les plus courants sont
Votre code est 'expiré'
- Code SMS: valide le jour où vous recevez le code et les deux jours suivants. (Donc il ne dit pas: 72 heures).
- Code BANQUE: valide le jour où vous le recevez et les 7 jours suivants.
Vous utilisez des codes erronés
- Code LIVRE:
- Les codes LIVRE ne fonctionnent pas sur ce site.
- Code SMS + code BANQUE:
- Seuls les codes achetés sur le site français fonctionnent sur ce site.
- Vous ne pouvez donc pas utiliser les codes de notre site flamand ou anglais sur ce site.
- Code SMS:
- Vous avez un code SMS et vous l’entrez dans le cadre: 'J’ai un code BANCAIRE'. Vous devez donc entrer le code dans le cadre: 'J'ai un code SMS'.
- Vous devez entrer le numéro de téléphone mobile auquel Storedesk a envoyé le code.
- Code BANQUE:
- Vous avez un code BANQUE et vous l’entrez dans le cadre: 'J’ai un code SMS'. Vous devez donc entrer le code dans le cadre: 'J'ai un code BANQUE'.
Je n'ai pas reçu le code
- Code SMS + Code BANQUE:
- N’achetez pas un autre code!!!
- Les codes ne sont pas créés (ni payés) par nous. Storedesk crée les codes.
- Donc cela n'a aucun sens de contacter le site si vous n'avez pas reçu le code, nous ne pouvons pas aider.
- Code SMS:
- Un code SMS ne peut être commandé que via un vrai téléphone mobile opérateur en Belgique. (p. ex. Base, Proximus, Telenet (...).
- Ce n’est pas possible via des opérateurs non réels ou des opérateurs de cartes téléphoniques tels que LYCA (...).
- Un téléphone portable de votre employeur est souvent bloqué (sans que vous le sachiez) pour l'envoi d'un SMS payant.
- Parfois, il y a des problèmes avec l'opérateur ORANGE qui est soit en retard ou ne transmet pas une demande de code.
- Votre opérateur ne peut pas vous envoyer votre code si vous ne disposez pas d'un crédit suffisant.
- Si vous n’avez pas reçu le code SMS et ce n’est pas l’un ces problèmes, cliquez sur 'Code problème' en bas.
- Code BANQUE:
- Un code BANQUE ne peut être commandé que via le site. Cela ne peut pas être fait par un virement bancaire.
- Certains écrivent une erreur dans leur adresse e-mail (par exemple .be au lieu de .com) quand ils commandent un code banque. Le code sera envoyé à la mauvaise adresse e-mail et ne sera pas arriver chez vous.
- Assurez-vous que votre boîte aux lettres n'est pas pleine, de sorte que vous ne pouvez pas recevoir un e-mail avec votre code.
- N’avez-vous pas reçu votre code BANQUE et ce n’est pas l’un des problèmes, cliquez sur 'Code problème' en bas.
Hier, mon code fonctionnait et aujourd'hui il a cessé de fonctionner. (ou) Le code a fonctionné sur mon ordinateur portable, mais pas sur mon téléphone.
- Code LIVRE + SMS + BANQUE:
- Un code ne peut être utilisé que sur un seul appareil à la fois. Les codes sont créés de telle sorte que, lorsqu’ils sont utilisés sur un autre appareil, ils sont automatiquement supprimé du premier appareil.
- Mais certains appareils sont persistants et ne veulent pas qu’un code soit effacé automatiquement. La conséquence est que lorsque vous entrez votre code plus tard (si votre IP a changé) sur le même appareil, ou sur un appareil différent, le site répond comme si le code est utilisé sur deux appareils en même temps. Vous verrez une erreur sur votre écran (par exemple, le code est expiré).
- Vous seul pouvez résoudre ce problème:
- Videz la mémoire de travail de l'appareil sur lequel le code a été utilisé pour la première fois et éteignez l'appareil.
- Parfois, il est utile d'utiliser un navigateur Web différent.
Les images ou la voix ne correspondent pas aux questions
- Nos sites sont situés sur des serveurs très puissants chez Combell, de sorte que 1500 visiteurs peuvent pratiquer en même temps et sans aucun problème. Donc le problème est quelque part avec vous.
- Que pouvez-vous faire?
- Apparemment, votre appareil stocke toutes les images dans sa mémoire de travail et la mémoire est pleine. Supprimez la mémoire de travail et éteignez l'appareil pendant un moment.
- Parfois, il est utile d'utiliser un navigateur Web différent.